Posté(e) 21 octobre 20204 a comment_91235 Il fut un temps où je m’interdisais de shooter après 9h ou avant 16h. Maintenant j’aime croire qu’il y a tjr une photo à prendre, peu importe l’heure Modifié 21 octobre 20204 a par Alex-Michel
Posté(e) 22 octobre 20204 a comment_91237 Salut, J'aime bien l'idée de cadrer l'étang au centre au milieu de tous ces conifères. Elle valait la peine d'être prise, avec un drone je suppose ?
Posté(e) 22 octobre 20204 a Auteur comment_91244 Il y a 12 heures, pl.vision a dit : Salut, J'aime bien l'idée de cadrer l'étang au centre au milieu de tous ces conifères. Elle valait la peine d'être prise, avec un drone je suppose ? Nop... Il a fallu grimper la colline en face... dure
Posté(e) 24 octobre 20204 a comment_91263 Sympa en effet, la lumière dure va bien à ces sapins et à cette herbe vert clair. Ça respire un peu à droite mais je suis pas convaincu qu’un autre cadrage irait mieux pour autant. Ça ne choque pas comme ça en même temps. Au-dessus du lac, j’ai l’impression que les couleurs virent au bleu (les UV ?).
Posté(e) 25 octobre 20204 a Auteur comment_91274 Le 24/10/2020 à 10:04, Sutefan a dit : Sympa en effet, la lumière dure va bien à ces sapins et à cette herbe vert clair. Ça respire un peu à droite mais je suis pas convaincu qu’un autre cadrage irait mieux pour autant. Ça ne choque pas comme ça en même temps. Au-dessus du lac, j’ai l’impression que les couleurs virent au bleu (les UV ?). Aucune idée, y avait globalement un peu de voile ce jour la. Maintenant que tu le dis, une petite balance des blanc plus chaude sur le haut s’impose. J’avais pas vu. Merci