Romain Posté(e) 4 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2021 Bonsoir, Je suis arrivé dans la région en avril pour me rapprocher de mon travail, originaire de la Normandie. Sinon moi c'est Romain, 33 ans, passionné de photographie depuis 2013, j'ai commencé avec un Bridge Kodak, en passant par un canon 350D, 400D, 500D et là il ya quelque mois j'ai changé pour un Nikon D90. Sur Rouen, j'étais inscrisdans 2 clubs photo; Rouen52 et Le photo club rouennais. Ce soir en cherchant un club photo, je suis tombé sur ce forum et du coup j'ai procédé à l'inscription pour la périodes 2021-2022. Photographiquement Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 5 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2021 Salut Romain! Bienvenue ici Notre assemblée générale aura lieu jeudi soir, n'hésites pas à venir (tu peux t'inscrire dans le calendrier) pour faire connaissance et discuter de ce qu'on va faire cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) 5 septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2021 Merci, oui bien-sûr je viendrais jeudi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 8 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2021 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 10 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2021 bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 10 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2021 Bienvenu Romain. A bientôt sur le forum ou sur une sortie. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 11 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2021 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés