C’est un message populaire. Nom Bidon Posté(e) 9 septembre 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2021 Bonjour à tous, J'ai déjà eu le plaisir de me présenter à certains d'entre vous à l'AG de l'association de ce 9 septembre, mais je vais aussi le faire ici pour ceux que je n'ai pas (encore) eu l'occasion de rencontrer et pour l'ensemble du forum. Je m'appelle donc Sylvain, je pratique depuis quelques années, et je viens vous rejoindre pour trouver un peu d'émulation à travers les discussions, rencontres, ateliers et exercices proposés. Dans mes débuts, j'ai beaucoup fait de la photo disons... utilitaire (presse, photo d'identité et de classe notamment), avant de me détourner de mon matos, pour enfin y revenir mais avec quelque chose de plus léger, spontané, tourné vers le reportage et la photo de rue. Je ne suis néanmoins fermé à aucune pratique ou style, que ce soit pour les pratiquer, ou encore davantage peut-être pour les admirer. Au plaisir donc de vous rencontrer, d'échanger et d'avancer encore dans ma pratique de la photo. Romain, Magic_Bé, bye-bye et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nom Bidon Posté(e) 10 septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2021 NB : Si cela vous intéresse, ici un flickr que je viens de créer (https://flic.kr/ps/3XkW3D) contenant une petite illustration de ce que j'aime faire depuis que j'ai repris la photo, et avant cela, mon instagram (https://www.instagram.com/syl20cent/), plus ancien et témoin de cette période "smartphone" durant laquelle j'avais abandonné mon reflex. 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 10 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2021 bienvenu à toi et ravi d'avoir échanger avec toi hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...