C’est un message populaire. Nom Bidon Posté(e) 9 septembre 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2021 Bonjour à tous, J'ai déjà eu le plaisir de me présenter à certains d'entre vous à l'AG de l'association de ce 9 septembre, mais je vais aussi le faire ici pour ceux que je n'ai pas (encore) eu l'occasion de rencontrer et pour l'ensemble du forum. Je m'appelle donc Sylvain, je pratique depuis quelques années, et je viens vous rejoindre pour trouver un peu d'émulation à travers les discussions, rencontres, ateliers et exercices proposés. Dans mes débuts, j'ai beaucoup fait de la photo disons... utilitaire (presse, photo d'identité et de classe notamment), avant de me détourner de mon matos, pour enfin y revenir mais avec quelque chose de plus léger, spontané, tourné vers le reportage et la photo de rue. Je ne suis néanmoins fermé à aucune pratique ou style, que ce soit pour les pratiquer, ou encore davantage peut-être pour les admirer. Au plaisir donc de vous rencontrer, d'échanger et d'avancer encore dans ma pratique de la photo. Romain, Magic_Bé, bye-bye et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nom Bidon Posté(e) 10 septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2021 NB : Si cela vous intéresse, ici un flickr que je viens de créer (https://flic.kr/ps/3XkW3D) contenant une petite illustration de ce que j'aime faire depuis que j'ai repris la photo, et avant cela, mon instagram (https://www.instagram.com/syl20cent/), plus ancien et témoin de cette période "smartphone" durant laquelle j'avais abandonné mon reflex. 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 10 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2021 bienvenu à toi et ravi d'avoir échanger avec toi hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 10 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2021 Bienvenu ici Sylvain. A bientôt sur une sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 10 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2021 Pas mal de photos sympas sur le flickr..👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nom Bidon Posté(e) 10 septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2021 Il y a 3 heures, stef__92 a dit : bienvenu à toi et ravi d'avoir échanger avec toi hier Merci, et plaisir partagé @stef__92 ! Il y a 3 heures, Dante101 a dit : Bienvenu ici Sylvain. A bientôt sur une sortie ! Il y a 2 heures, Dante101 a dit : Pas mal de photos sympas sur le flickr..👌 Merci beaucoup @Dante101 !! J'ai hâte 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) 10 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2021 Bonsoir Sylvain, sympathiques tes photos A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nom Bidon Posté(e) 11 septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2021 (modifié) Il y a 11 heures, Romain a dit : Bonsoir Sylvain, sympathiques tes photos A bientôt Merci @Romain 😊 Modifié 11 septembre 2021 par Nom Bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 11 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2021 Bienvenue Sylvain, merci d'être venu a l'AG Ton flickr est très sympa, hate de voir tes prochains partages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 11 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2021 Bienvenue sur le forum ! Un bon coup d'œil et de belles compos ! 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nom Bidon Posté(e) 11 septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2021 Merci beaucoup @Maryne et @Sylvayre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 14 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2021 Avec un vagond de retard, welcome Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nom Bidon Posté(e) 14 septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 15 minutes, sanste a dit : Avec un vagond de retard, welcome Sylvain Il faut dire que les réponses ici vont bon train ! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés