Xavier marciniak Posté(e) 18 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2021 Bonjour à tous ! Parisien depuis le 1er septembre, je cherche à partager ma passion, à apprendre et progresser au contact d'autres passionnés. Je pratique la photo depuis tout petit, quand on m'a offert un petit instamatic Kodak. J'ai été quelques années reporter photographe pour un petit journal local. Sinon, pendant de nombreuses années, j'ai pratiqué le paysage et le portrait en argentique puis en numérique. Depuis 3 ans, j'ai une nouvelle passion qui occupe tout mon temps photographique : la photo de rue. Quelques exemples ici : En attendant de vous rencontrer. Xavier Marciniak bye-bye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 19 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2021 Bonjour Xavier bienvenue sur ce forum ! En attendant de participer à des sorties, n'hésite pas à proposer des photos dans la rubrique critique, et à donner ton feed-back sur les clichés postés 🙂 A bientôt ! Benedicte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés