Murdoc Posté(e) 24 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2021 Bonjour à tous. Je m'appelle Antony et tout nouveau dans votre asso. Je fais de la photo un peu en tant qu'amateur et je souhaite mieux comprendre ce que je fais 🤣. Je connais les base mais il y a certains réglages sur un boîtiers dont j'ignore l'utilité. J'aimerai aussi m'essayer à la macro photo donc si vous avez des conseils pour les objectifs po débuter, je suis tout ouïe. J'ai hâte d'apprendre avec vous. Je vous dis au 7 octobre et merci à ceux qui ont répondu à mes questions, on se sent bien accueilli 😁 bye-bye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 24 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2021 Bienvenu ici @Murdoc et au 7 en vrai. Pour la macro il y avait quelques membres qui pratiquaient, @sun ou @Philippe94 notamment je crois. Je ne sais pas s'ils sont toujours sur le forum mais sinon ils te conseillerons certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 25 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2021 Hello et bienvenu 🙂 Je repasse un peu plus tard pour discuter macro (au moins les bases). De quel matériel disposes tu actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdoc Posté(e) 25 septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2021 Merci pour ta réponse J'ai pas d'objectif macro pour l'instant. Justement j'aimerais avoir des info avant d'investir dans un objectif. Sinon pour le boîtier, j'ai un 6D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés