Posté(e) 30 septembre 20213 a comment_94226 Hi everybody! Y a-t-il des cinéphiles ici? Christine 21 et la Filmothèque du quartier latin re-montrent souvent des classiques du cinéma qui sont très (très) beaux de point de vue photographie. Par exemple cette semaine, j'ai vu des séances pour "In the mood for love" et "Apocalypse now". Du coup, est-ce qu'il aura des interessés d'aller au ciné ensemble si je crée des events? J'irai voir de toute façon Nia Modifié 30 septembre 20213 a par niamh
Posté(e) 30 septembre 20213 a comment_94227 Hello très fan de ciné et très fan de ces salles (er des films que tu as vu d'ailleurs). Par contre compliqué au niveau des dispos (déjà pour la photo c'est compliqué...)
Posté(e) 30 septembre 20213 a Auteur comment_94228 Same, je les ai vu aussi, trop beau! Mais jamais vu en salle)))
Posté(e) 30 septembre 20213 a comment_94232 @niamhil va falloir que tu ailles faire un tour sur ce fil :
Posté(e) 1 octobre 20213 a Auteur comment_94239 Il y a 11 heures, tonton a dit : @niamhil va falloir que tu ailles faire un tour sur ce fil : Julien, je l'ai lu et relu, j'osais pas trop répondre simplement 😅
Posté(e) 3 octobre 20213 a comment_94253 Le 30/09/2021 à 09:50, niamh a dit : Du coup, est-ce qu'il aura des interessés d'aller au ciné ensemble si je crée des events? Oui interessée ✋ , à voir si j'arrive à être dispo selon l'heure des séances mais je trouve que c'est une très bonne idée, merci @niamh
Posté(e) 4 octobre 20213 a Auteur comment_94257 Il y a 12 heures, Maryne a dit : Oui interessée ✋ Supeeeer, Marine! ❤️ J'organiserai un truc !