sylvie PostĂ©(e) 4 octobre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 4 octobre 2021 Bonjour, Je m'appelle Sylvie et je viens tout juste de m'inscrire pour rejoindre le club. Un de mes loisirs prĂ©fĂ©rĂ© est la photographie avec un faible pour les grands espaces et l'architecture urbaine (2 faibles en fait đ). J'attends de ma venue au club des Ă©changes, des sorties, des conseils, des critiques dans le but d'enrichir mon environnement photographique. Je serai parmi vous Ă la sortie du 21 octobre prochain. A trĂšs vite. bye-bye a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magic_BĂ© PostĂ©(e) 4 octobre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 4 octobre 2021 Bonjour Sylvie, bienvenue ici đ NâhĂ©site pas Ă nous partager tes photos dans la section critique, cela permet dâinteragir entre les soties proposĂ©es A bientĂŽt Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylvie PostĂ©(e) 5 octobre 2021 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 5 octobre 2021 C'est notĂ©, il faut que je me familiarise avec le fonctionnement du forum et de l'assođ  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dante101 PostĂ©(e) 7 octobre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 7 octobre 2021 Bonjour @sylvie et bienvenue par ici ! A bientĂŽt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvayre PostĂ©(e) 17 octobre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 17 octobre 2021  Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylvie PostĂ©(e) 17 octobre 2021 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 17 octobre 2021 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maryne PostĂ©(e) 17 octobre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 17 octobre 2021 Bienvenue @sylvie et au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylvie PostĂ©(e) 17 octobre 2021 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 17 octobre 2021 Merci Marine - Ă bientĂŽt Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonton PostĂ©(e) 17 octobre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 17 octobre 2021 Soit la bienvenue sur le forum @sylvie As tu une galerie 500px ou flickr Ă nous montrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylvie PostĂ©(e) 20 octobre 2021 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 20 octobre 2021 bonsoir,  non je n'ai pas encore de galerie mais je vais m'y mettre. A bientot tonton a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés