Posté(e) 17 octobre 20213 a comment_94384 Bonjour à tous et à toutes, Je suis ravie que ce club reprenne, de vous rencontrer, des personnes partageant la passion de la photo J'ai appris en autodidacte, et voilà 2 ans que je touche peu mon appareil, faute de temps et de comparses ! Je suis ouverte à tout types de sessions photos mais je serai particulièrement intéressée par des expérimentations "sociales" comme photographier les habitants d'un quartier en train de faire leur métier, ou faire / offrir des portraits de personnes âgées en maison de retraite etc. Je vous dis à bientôt, pour ceux qui seront à la prochaine rencontre mensuelle ! Et en attendant de voir vos clichés préférés, je vous mets des photos prises dans mon pays d'origine, Madagascar ! 1 - L'allée des baobabs 2 - Une scène de rue prise au vol par la fenêtre de la voiture Bon dimanche, Nina http://ninastudiophoto.fr/
Posté(e) 17 octobre 20213 a comment_94387 Merci pour ta présentation détaillée ! Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil au calendrier, il y a pas mal de nouvelles sorties qui sont programmées!
Posté(e) 17 octobre 20213 a comment_94403 Soit la bienvenue sur le forum @Ninastudiophoto Très beau carnet de voyage au Sri Lanka sur ton site !
Posté(e) 20 octobre 20213 a comment_94436 Welcome Nina ! J’espère que tu participeras à nos différentes sorties (regarde le calendrier, elles sont toutes là), et d’ici là, n’hésites pas à nous partager tes photos dans la rubrique critique a bientôt