C’est un message populaire. Sylvayre Posté(e) 17 octobre 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2021 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai enfin ressorti le boitier il y a peu de temps. Il s'agit d'un spot très connu de la presqu'île d'Ajaccio mais ça aurait été dommage de le louper ! Modifié 17 octobre 2021 par Sylvayre misska, Yohann C., cecile et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann C. Posté(e) 17 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2021 Magnifique. Comme quoi le 16/9ème n'est pas un dogme. A titre informatif quelle focale et temps de pose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 17 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2021 il y a 46 minutes, Yohann C. a dit : Magnifique. Comme quoi le 16/9ème n'est pas un dogme. A titre informatif quelle focale et temps de pose ? Merci ! J'aime bien le 16/9, mais j'essaie de garder au maximum le format d'origine. Sinon c'est du 16 mm (plein format) avec une pose de 150 s (fermé à f/11 avec quelques filtres : ND64 + GND8 hard + polarisant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 17 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2021 Waow ces couleurs!! La compo est top aussi! Bravo @Sylvayre Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 19 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2021 Et bien j'ai pas grand chose à dire sur cette photo. Le spot, les couleurs, le cadrage. Bravo ! Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 20 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2021 Salut, C'est très beau et bien maitrisé dans l'exposition, RAS. Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 20 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2021 Du Sylvain tout craché comme j'aime ! Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 21 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2021 Rien à dire .... sauf que c'est très beau. Expo, couleurs, cadrage ... tout est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2021 Bon tout à été dit, et je valide, on est sur du gros niveau, comme d'hab. Mais je vais quand même faire mon chieur et demander : c'est quoi l'espèce de bouteille rouge au milieu de la plage là ? 😬😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés