C’est un message populaire. Sylvayre Posté(e) 17 octobre 2021 C’est un message populaire. Signaler Posté(e) 17 octobre 2021 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai enfin ressorti le boitier il y a peu de temps. Il s'agit d'un spot très connu de la presqu'île d'Ajaccio mais ça aurait été dommage de le louper ! Modifié 17 octobre 2021 par Sylvayre cecile, Maryne, Yohann C. et 2 autres ont réagi à ceci 5
Yohann C. Posté(e) 17 octobre 2021 Signaler Posté(e) 17 octobre 2021 Magnifique. Comme quoi le 16/9ème n'est pas un dogme. A titre informatif quelle focale et temps de pose ?
Sylvayre Posté(e) 17 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2021 il y a 46 minutes, Yohann C. a dit : Magnifique. Comme quoi le 16/9ème n'est pas un dogme. A titre informatif quelle focale et temps de pose ? Merci ! J'aime bien le 16/9, mais j'essaie de garder au maximum le format d'origine. Sinon c'est du 16 mm (plein format) avec une pose de 150 s (fermé à f/11 avec quelques filtres : ND64 + GND8 hard + polarisant).
Maryne Posté(e) 17 octobre 2021 Signaler Posté(e) 17 octobre 2021 Waow ces couleurs!! La compo est top aussi! Bravo @Sylvayre Sylvayre a réagi à ceci 1
pl.vision Posté(e) 19 octobre 2021 Signaler Posté(e) 19 octobre 2021 Et bien j'ai pas grand chose à dire sur cette photo. Le spot, les couleurs, le cadrage. Bravo ! Sylvayre a réagi à ceci 1
Don Pilou Posté(e) 20 octobre 2021 Signaler Posté(e) 20 octobre 2021 Salut, C'est très beau et bien maitrisé dans l'exposition, RAS. Sylvayre a réagi à ceci 1
A-snowboard Posté(e) 20 octobre 2021 Signaler Posté(e) 20 octobre 2021 Du Sylvain tout craché comme j'aime ! Sylvayre a réagi à ceci 1
Jean-yves Posté(e) 21 octobre 2021 Signaler Posté(e) 21 octobre 2021 Rien à dire .... sauf que c'est très beau. Expo, couleurs, cadrage ... tout est très bien.
Dante01 Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 Bon tout à été dit, et je valide, on est sur du gros niveau, comme d'hab. Mais je vais quand même faire mon chieur et demander : c'est quoi l'espèce de bouteille rouge au milieu de la plage là ? 😬😅
Messages recommandés