Akram nour Posté(e) 17 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2021 Bonjour je suis akram, je suis un débutant en photographie , j'ai un appareil Nikon d3300 avec deux objectifs (18-55) et ( 55-210) les deux sont manuel. Et je suis content d'avoir trouvé se forum , Et enchanté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 18 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2021 bienvenue Akram ! n'hésite pas à regarder l'agenda et t'inscrire aux sorties organisées, par exemple les retrouvailles mensuelles qui permettent de faire connaissance A bientôt Akram nour a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve74 Posté(e) 19 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2021 Bienvenu Akram!! Akram nour a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 23 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2021 Bienvenue Akram et a bientot ici ou IRL lors d'une sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés