Jean-yves Posté(e) 23 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2022 (modifié) Faune sauvage sur africaine et botswanaise. 1 2 3 4 5 Modifié 28 mars 2022 par Jean-yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) 25 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2022 Très belle série de portraits ! Tu étais a quelle distance / tu as quoi comme zoom pour pouvoir les voir de ci prés ? Petite préférence pour la dernière en tant qu'amoureux des félins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 25 mars 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2022 Merci. Je disposais des 2 optiques suivantes. - Un zoom 17 - 55 mm ouvrant à 2.8 - un objectif fixe de 105mm, ouvrant également à 2.8 Ce n'est pas évident. J'étais dans un circuit généraliste avec des non-photographes et un temps très limité. Comment choisir une optique si je ne sais pas si je vais voir d'abord des oiseaux ou des éléphants ? Les fauves étaient le plus souvent entre 5 et 10 mètres. J'ai également un zoom 70 - 200 mm ouvrant à 2.8. J'avais préféré ne pas l'emporter ( au lieu de l'objectif fixe de 105 mm par exemple ) car ce zoom est lourd et encombrant... Une galère pour un voyage à l'étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 27 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2022 Je commence à avoir l'impression que tu voyage tt le temps Merci pour cette évasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) 6 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2022 Le 25/03/2022 à 16:35, Jean-yves a dit : Les fauves étaient le plus souvent entre 5 et 10 mètres. Presque assez proche pour leurs faire une petite caresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 24 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2022 Waouh! Super Jean-Yves! les 5 photos sont très sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés