kfsylvie PostĂ©(e) 29 mai 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 29 mai 2022 je suis nouveau membre sur ce forum j'espĂšre participer un peu je suis assez prise par mon restaurant mais j'adore la photo matĂ©riel Pentax K1 mon mari et moi utilisons notre resto le week end comme un studio mais j'aime aussi la photo de rue à bientĂŽt sylvie Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonton PostĂ©(e) 29 mai 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 29 mai 2022 soit la bienvenue sur le forum chĂšre pentaxiste  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magic_BĂ© PostĂ©(e) 4 juin 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 4 juin 2022 Bonjour Sylvie Bienvenue đ jâespere que ton mari et toi pourrez participer Ă quelques sorties -> allez faire un tour dans le calendrier a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvayre PostĂ©(e) 23 juin 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 23 juin 2022  Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magic_BĂ© PostĂ©(e) 2 juillet 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 2 juillet 2022 Si le coeur tâen dit et si tu es dispo  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dante01 PostĂ©(e) 7 juillet 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 7 juillet 2022 Bonjour et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés