Samuel Posté(e) 31 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2022 Bonjour, Arrivé sur ce forum par le hasard de circonvolution en ligne à la recherche d'informations photo, il me semble trouver un lieu sympathique et actif de discussions entre passionnés. Alors rejoingons le groupe et explorons. Ayant grandi à une époque où ordinateurs personnels étaient encore une nouveauté sans aucune capacité graphique réelle, j'ai eu l'immense chance de bénéficier d'un ancien Leica IIIb familial m'ayant permis d'apprendre toutes les bases sans même m'en rendre compte. Plaisir devenu une passion aussi avec développement et tirage NB. L'avènement du numérique dans les années 2000 a jetté un grand trouble dans ma passion photographique que j'ai fortement délaissé de nombreuses années et quelques expérimentations décevantes. Mais cela a fini par changer. Les possibilités de traitement du raw ont fini par me séduire. Ainsi que la découverte du Fujifilm X100 ! Mais actuellement c'est plutôt un retour au sources qui m'inspire pour une pratique hybrique négatif et scan. À suivre... Quelques vues silencieuses pour premier partage Bien à vous Samuel Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 31 mai 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2022 Désolé pour la faible qualité des uploads... compression jpeg trop forte, sic C'est la première fois ici. Je n'ai lu les reccomendations qu'après coup... On les retrouvera mieux ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 4 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2022 Bonjour Samuel bienvenue sur ce forum 😀 j’adore la photo des boules miroir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 2 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2022 Bonjour n’hesite pas à venir aux retrouvailles pour faire connaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 7 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2022 Hello et bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés