Samuel PostĂ©(e) 31 mai 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 31 mai 2022 Bonjour, ArrivĂ© sur ce forum par le hasard de circonvolution en ligne Ă la recherche d'informations photo, il me semble trouver un lieu sympathique et actif de discussions entre passionnĂ©s. Alors rejoingons le groupe et explorons. Ayant grandi Ă une Ă©poque oĂč ordinateurs personnels Ă©taient encore une nouveautĂ© sans aucune capacitĂ© graphique rĂ©elle, j'ai eu l'immense chance de bĂ©nĂ©ficier d'un ancien Leica IIIb familial m'ayant permis d'apprendre toutes les bases sans mĂȘme m'en rendre compte. Plaisir devenu une passion aussi avec dĂ©veloppement et tirage NB. L'avĂšnement du numĂ©rique dans les annĂ©es 2000 a jettĂ© un grand trouble dans ma passion photographique que j'ai fortement dĂ©laissĂ© de nombreuses annĂ©es et quelques expĂ©rimentations dĂ©cevantes. Mais cela a fini par changer. Les possibilitĂ©s de traitement du raw ont fini par me sĂ©duire. Ainsi que la dĂ©couverte du Fujifilm X100 ! Mais actuellement c'est plutĂŽt un retour au sources qui m'inspire pour une pratique hybrique nĂ©gatif et scan. Ă suivre... Quelques vues silencieuses pour premier partage Bien Ă vous Samuel Maryne a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel PostĂ©(e) 31 mai 2022 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 31 mai 2022 DĂ©solĂ© pour la faible qualitĂ© des uploads... compression jpeg trop forte, sic C'est la premiĂšre fois ici. Je n'ai lu les reccomendations qu'aprĂšs coup...  On les retrouvera mieux ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magic_BĂ© PostĂ©(e) 4 juin 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 4 juin 2022 Bonjour Samuel bienvenue sur ce forum đ jâadore la photo des boules miroir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magic_BĂ© PostĂ©(e) 2 juillet 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 2 juillet 2022 Bonjour nâhesite pas Ă venir aux retrouvailles pour faire connaĂźtre  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dante01 PostĂ©(e) 7 juillet 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 7 juillet 2022 Hello et bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés