cecile Posté(e) 21 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2022 (modifié) Hello ! Dimanche dernier nous avons fait une session studio avec @sanste @Sylvayre(nos supers organisateurs) @Jean-yves et @Eniotna49. Le but était de maîtriser la lumière sur la mise en place de différents setups. Voici les photos que j'ai sélectionné 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Modifié 22 juillet 2022 par cecile Sylvayre et Magic_Bé ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 22 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2022 Jolies composition, lumières et couleurs. Très sympa. Idée amusante du miroir rond à la place de la tête. Ma préférence pour la déclinaisonn de cette idée est le cliché 4 : le miroir est bien centré horizontalement et vers les deux tiers verticalement. Pour les autres clichés la position du miroir rond pourrait à mon sens être améliorée. À essayer un recadrage de la photo 5 pour placer le miroir 2/3 dans les deux directions (sous rectangle haut/droite). J'aime beaucoup le photos 2 et 3. La première aussi mais je trouve que le regard se perd un peu. Joli travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 26 juillet 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2022 @Samuel merci pour ton retour oui j'aurais pu prendre plus le temps pour certaines photos je pense que c'est un défaut que j'ai souvent d'être trop pressée puis comme j'étais pas seule à passer il fallait composer avec tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 3 août 2022 Signaler Share Posté(e) 3 août 2022 (modifié) J'ajoute mes photos ici Modifié 3 août 2022 par sanste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 9 août 2022 Signaler Share Posté(e) 9 août 2022 (modifié) Voici mes photos. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Modifié 9 août 2022 par Jean-yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eniotna49 Posté(e) 22 août 2022 Signaler Share Posté(e) 22 août 2022 @cecile pour ma part petite préférence pour la 4. D'une part,je trouve l'idée du miroir originale, d'autre part j'aime bien la sobriété du cliché (sombre avec une lumière qui me semble maitrisée). @sanstepréférence pour la dernière (celle avec la pomme) : cela reste un avis subjectif mais l'idée de la pomme (rouge) centrée dans une composition à dominante noire est bien pensée. @Jean-yves préférence pour la 1 et la 2 : j'aime bien l'idée du miroir et le cadrage est bien choisi Voici mes photos également 1) 2) 3) 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 8 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2022 Hello ! Avec pas mal de retard sur mon planning initial, voici mes photos de cette sortie : Gaëtan : Mirabela : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés