Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_97359

Bonjour à toutes et à tous,

À la recherche d’un groupe de discussion, d’échange sur la photographie et non sur la technique, en serez-vous ? Justement, ma première publication – avant présentation :-))) –, repose sur un artiste (Cesare Ballardini) dont j’apprécie les recherches (rubrique « Les photographes que vous suivez… »).

Maniant les appareils de photographie mais sans être vraiment « un photographe », ce médium me titille depuis un certain nombre d’années et j’aimerais pouvoir partager mes réflexions avec les vôtre.

Parisien, je réside avec ma petite famille du côté de la Mairie du 14e.

Au plaisir de vous rencontrer,

L.

P.-s. : est-il possible à un modérateur (oui, déjà !) de modifier mon actuel pseudo « L.L » par, simplement « L. » ? Merci.

Posté(e)
comment_97416

Bonjour @L.L et bienvenue ici

Bonne découverte du forum, les échanges et les profils des membres sont très variés, j'espère que tu y trouveras ton bonheur

N'hésites à lancer des thèmes de discussion et à poster tes photos dans la section dédiée

Tu peux aussi jeter un coup d'œil au calendrier pour voir les sorties proposées (ça reprendra surtout en Septembre)

Welcome

Posté(e)
  • Auteur
comment_97418

Bonjour Maryne,

Merci pour ce retour et cette incitation à poster. Il semble cependant que le mois d’août soit très calme mais je lancerais volontiers une discussion sur l’idée du tondo en photographie.

Vu au calendrier, l’assemblée générale de l’association le 8 septembre prochain, à deux pas de chez moi ; une excellente occasion pour se rencontrer une première fois.

À bientôt !

L.

Posté(e)
comment_97423

Oui c'est calme l'été

Super pour le 8 septembre, on s'y verra

Pour la modification du pseudo je vais voir si on peut le faire

A+

Posté(e)
  • Auteur
comment_97425
il y a 29 minutes, Maryne a dit :

@L.L le pseudo doit contenir au moins 3 caractères donc pas possible de le modifier pour L.

Merci d’avoir essayé ! j’avais fait une tentative avec un caractère blanc ou insécable mais…

Eh bien, ce sera ainsi : L.L