maurizio.dececco PostĂ©(e) 16 aoĂ»t 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 16 aoĂ»t 2022 Bonjour,  je me considĂšre un Ă©tudiant, amateur; je cherche d'Ă©voluer, de maĂźtriser mon appareil et d'apprendre. J'arrive dans le forum Ă la recherche d'un partage et Ă©change dâexpĂ©rience, par Ă©crit et possiblement en vrais; pour cette raison l'association mâintĂ©resse beaucoup. Informaticien dans la journĂ©e, et musicien pour passion, la photo c'est une façon de penser diffĂ©remment, de dĂ©velopper une sensibilitĂ© de nature diffĂ©rent.  Mes photos sont sur Instagram (utilisateur barbogioparis).  Cordialement, Maurizio  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maryne PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2022 Bonjour @maurizio.dececco et bienvenue ici N'hĂ©sites pas Ă poster tes photos dans la section dĂ©diĂ©e et Ă jeter un coup d'Ćil au calendrier pour voir les sorties proposĂ©es (ça reprendra surtout en Septembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonton PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2022 encore un adepte de fuji... soit le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magic_BĂ© PostĂ©(e) 18 aoĂ»t 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 18 aoĂ»t 2022 Bonjour et bienvenue đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés