Posté(e) 17 août 20223 a comment_97427 Bonjour, Récemment inscrit, je me réjouis de rejoindre votre club. Un bref résumé de ma pratique photo en amateur passionné: débuts en argentique en 1990 (eh oui, ça date!) en Minolta puis passage au numérique en 2005 (Minolta puis Sony), Fuji depuis une dizaine d'années: XE1, XT1 et maintenant XT2 (en attendant un XT4?) Objectifs divers allant du 10-24 au 50-140. Ravi de cette marque pour l'ergonomie des boitiers, la qualité des objectifs et le rendu! Mes thèmes de prédilection: fleurs (Jardin des Plantes), photo de rue, architecture (notamment églises)... A bientôt pour des rencontres passionnantes et passionnées.
Posté(e) 17 août 20223 a comment_97428 bienvenue sur le forum N'hésite pas à poster quelques photos pour le partage, les remarques, les conseils, les avis...
Posté(e) 19 août 20223 a comment_97460 Bonjour @Hervé et bienvenue parmi nous N'hésites pas à partager tes photos dans la section dédiée et à jeter un coup d'œil au calendrier pour voir les sorties proposées (ça reprendra surtout en Septembre)
Posté(e) 19 août 20223 a Auteur comment_97466 Bonsoir Maryne, Merci pour ton message, j'ai posté quelques photos du Jardin des Plantes, je serai content d'avoir tes impressions