HervĂ© PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2022 Un de mes spots photos prĂ©fĂ©rĂ©s! Magic_BĂ© et Jean-yves ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magic_BĂ© PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2022 Top ! Tu peux proposer une sortie au jardin des plantes dans le calendrier si tu veux. Il y aura certainement des amateurs de belles plantes đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2022 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2022 Merci BĂ©nĂ©dicte, il faudrait effectivement que j'organise une sortie un de ces jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maryne PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2022 TrĂšs belle sĂ©rie, les sujets se dĂ©tachent bien, le bokeh est top, c'est bien maitrisĂ© (j'aimerais bien savoir faire ça) Mes prĂ©fĂ©rĂ©es sont la 5Ăšme et la neuviĂšme Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2022 Whaouhh. Super rĂ©solution et premiers plans qui se dĂ©tachent manginfiquement.  Quelles sont les conditions de prise de vue ? Flash ?  Mes prĂ©fĂ©rences la 4 (mystĂ©rieuse) et la 8 (douceur dans le sombre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2022 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2022 MatĂ©riel: Fuji XT2, 90mm F2, jpeg direct; je fais rarement du raw c'est pour ça que je suis chez Fuji depuis prĂšs de 10 ans! (et aussi pour la qualitĂ© des objectifs) pour la 8, mesure spot sur la fleur ce qui a pour effet d'assombrir tout le reste. A ta disposition pour d'autres explications  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-yves PostĂ©(e) 5 septembre 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 5 septembre 2022 Excellente sĂ©rie. J'aime beaucoup la dĂ©finition et le bokeh.  Mes prĂ©fĂ©rĂ©es sont : 2, 3, 7,et 9. Le choix a Ă©tĂ© difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© PostĂ©(e) 5 septembre 2022 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 5 septembre 2022 Merci Jean-Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés