Samuel Posté(e) 8 juin 2023 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2023 Quelques clichés de mon récent trek vélo le long de la Loire, de Nevers à Blois. Douceur du fleuve. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. Fujifilm X100, simulation de film Acros 400 Asa, grain+4 Anouschka a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doomee Posté(e) 8 juin 2023 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2023 Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 10 juin 2023 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2023 Je suis pas hyper fan ni du traitement ni des compos. La végétation est enfoncée dans le noir, pour laisser de la place au ciel j'imagine ; mais au final sur la plupart je sais pas si c'est le ciel ou la terre que tu veux montrer vu qu'il occupe beaucoup d'espace et qu'il récupère toute la finesse de contraste, sans pour autant occuper plus que 50% de la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouschka Posté(e) 25 juin 2023 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2023 Moi c'est ma région donc je suis fan forcément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 25 juin 2023 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2023 Certaines me parlent plus que d'autres. Pas "fan" précisément d'une, mais j'aime beaucoup l'effet série, on a l'impression que tu nous racontes une histoire. Donc tout bon pour moi ! Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 25 juin 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2023 Série oui... il y en a pour 300 km Ciel et rivière... ma ligne de partage est au milieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés