C’est un message populaire. Patrick BARON Posté(e) 14 juillet 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2023 Premier post ! Saa Lym, Magic_Bé et Dante101 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 14 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2023 Joli premier post @Patrick BARON peut-être un peu sombre pour moi (sur mon tel cependant). Tu l'a prise d'où ? Quel objectif ? Quel appareil (je ne parle pas des avions) ? Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick BARON Posté(e) 14 juillet 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2023 FUJI XH1 - XF 50-140 2.8 avec multiplicateur 1.4 - Iso 400 - f6.4. Photo prise pas loin du Carrousel du Louvres (dommage car en travaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 14 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2023 Bon spot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 14 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2023 Premier post et les suivants vont défiler aussi vite que ces avions ! Blague à part, j’imagine la difficulté de prendre ce genre de photos, alors bravo ! Moi aussi sur mon téléphone, elle manque un peu d’éclat, le 🇫🇷 serait un peu moins fade et ça en ferait une photo joyeuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 15 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2023 Classique mais bien sympa! Je me permets une petite contribution Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 17 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2023 Bravo à tous les 2, ces photos sont bien sympathiques. La première n'est pas suffisamment centrée, le petit détail qui peut faire la différence entre très bien et top La seconde est très serrée, un poil trop je dirai. je suis plutôt partisan de laisser respirer les sujet avec plus d'espace avant les bords Dans les 2 cas, elles sont chouettes Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés