C’est un message populaire. Patrick BARON Posté(e) 14 juillet 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2023 Animation Louboutin aux Galeries Lafayette, un petit tour après le défilé aérien ... Samuel, Anouschka, Nelsoun et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 14 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2023 C’est quoi les traits noirs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 14 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2023 (modifié) Ça change de l'arbre de Noël ! Sujet intéressant en tout cas, avec les mêmes difficultés que pour le sapin : comment gérer le gigantisme dans un espace fermé. Je trouve ta proposition intéressante en tout cas. Je redresserais peut-être la photo par rapport à la colonne et aux fils noirs (j'imagine que ce sont eux qui soutiennent les jambes de la dame)... Modifié 14 juillet 2023 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Patrick BARON Posté(e) 14 juillet 2023 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2023 Des câbles qui retiennent la structure, Samuel, Dante101, Magic_Bé et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 14 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2023 Je préfère largement la seconde qui montre le gigantisme du bazar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 14 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2023 Tout pareil qu @Magic_Bé ! La 2 est vraiment top 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 15 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2023 Nette préférence pour la 2... top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 15 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2023 Les 2 se complètent bien. Je préfère la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persovinz Posté(e) 15 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2023 La deux est vraiment mieux pour moi : sur la 1, les fils noirs sont trop disgracieux, et le cadrage trop resserré ne permet pas de comprendre ce qui se passe. La deux rend très bien l'effet de gigantisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouschka Posté(e) 15 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2023 J'ai d'abord cru que je préfèrais la 1ère parce qu'elle racontait une histoire intriguante mais finalement les drapés de la seconde sont quand même somptueux! C'est quoi ton tel du coup? tu disais Samsung quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick BARON Posté(e) 15 juillet 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2023 S23 Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés