C’est un message populaire. Maryne Posté(e) 21 juillet 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2023 Hei depuis la Norvège 👋 Voici le joli petit phare de Husøy en Norvège, qu'en pensez-vous? Dante101, Anouschka, Samuel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 21 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2023 Hei ! C'est top 👍 J'adore les couleurs ! Mais j'aimerais bien avoir une version plus grande 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 21 juillet 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2023 J'ai la version en 4/3 original (sans recadrage) mais la butte en terre tout devant me plait pas trop J'ai recadré en 16/9 du coup, ça accentue le coté panorama je trouve aussi non? Patrick BARON et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika75 Posté(e) 21 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2023 J'aime aussi la version 4/3, mais le phare est un peu perdu dans le paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 21 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2023 Je préfère la version 16/9, toujours flatteuse pour les paysages 👍. Quand je disais une version plus grande je pensais à la taille du fichier. Le tien me semble avoir une résolution très basse ? (Mais je suis sur smartphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 22 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2023 Déjà le sujet est ridiculement petit et à moitié caché par la verdure… la tete du phare coupe la ligne d’horizon. Il y a une tonne de ciel et celui ci est assez boring. Sorry, je ne trouve pas beaucoup de compliment à faire sur celle-ci Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Maryne Posté(e) 23 juillet 2023 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2023 Merci pour vos commentaires! Pas de souci @Alex-Michel, j'ai demandé au ciel d'être plus fun mais il a pas voulu (pour la Norvège c'était quand même cool de voir du bleu) Juste pour préciser, le phare est réellement tout petit (2m de haut) donc on le voit quasi entier là C'était justement ce contraste petit phare (au bout d'une petite île mais ça on ne le voit pas dans la photo) versus immensité du fjord/du ciel/de l'océan qui me plaisait bien et que j'essayait de rendre mais il n'y avait pas beaucoup de choix de point de vue autre Moi elle me plait bien c'est l'essentiel, peut-être pas comme une photo extraordinaire mais comme un super souvenir de ce panorama que j'ai trouvé à couper le souffle Dante101, Magic_Bé et sylvie ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Posté(e) 24 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2023 Perso je préfère la version 4:3, je trouve qu'elle valorise mieux le sujet. dommage qu'il soit petit en effet mais belle photo Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 28 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2023 Je préfère aussi le 16:9, les couleurs éclatent, je trouve que c’est une photo lumineuse même sans le décryptage : le fait que le phare soit mini. Pour s’en rendre sur le cliché il faudrait un référentiel, une personne, un bateau etc Bon séjour norvégien 😉 Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés