Bruno PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 bonjour a tous j'aimerais bien avoir vos avis sur cette photo. tous vos avis sur vos ressentis , cadrage, expresion etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anouschka PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Suis pas fan des photomontages...Surtout si ils ne proposent pas de message clair ou Ă l'inverse intrigant.... LĂ je ne sais pas trop ce qu'on veut nous dire... DĂ©solĂ©e   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Technique des couleurs, lumiĂšre, tonalitĂ©s sont bien maĂźtrisĂ©es. Mais difficile Ă comprends pourquoi l'horizon inclinĂ© et l'expression du personnage. Il manque des Ă©lĂ©ments pour interprĂ©ter. Photomontage ou AI ? Doomee a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
- Gilles - PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Le pied droit (donc Ă gauche sur l'image) est trop prĂšs du cadre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dante101 PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Hello, perturbant comme photo đ. On ne sais pas trop sur quelle technique on part. AprĂšs il y a clairement une dynamique avec le cĂŽtĂ© penchĂ© et le saut. Mais pour moi ça manque d'espace. Et puis le tee-shirt OTAN...  Beaucoup de mystĂšres en somme, mais ça ne laisse pas indiffĂ©rent, mĂȘme si d'emblĂ©e je ne suis pas emballĂ©.  AprĂšs je suis preneur de ton intention pour voir si ce que tu as voulu montrer ou rendre nous Ă©claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2023 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2023 Il y a 9 heures, Samuel a dit : Technique des couleurs, lumiĂšre, tonalitĂ©s sont bien maĂźtrisĂ©es. Mais difficile Ă comprends pourquoi l'horizon inclinĂ© et l'expression du personnage. Il manque des Ă©lĂ©ments pour interprĂ©ter. Photomontage ou AI ? Photomontage ps5 uniquement. Y'a pas d'interprĂ©tation particuliere Ă avoir. C'est du montage pour du montage. Aucune recherche. des fois on essaye des trucs pour voir, pour meublĂ© un mur đ dans un pass partout. Aussi, sur les sites Web photo, des gens mettent des j'aime Ă tire l'arigot, mais on sait pas pourquoi. se qu'ils ont aimĂ© ou pas dans une image. Un forum pour ça c'est mieux qu'une galerie en ligne. Dante101 a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alex-Michel PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) Moi j'aime bien. Je ne suis pas contre les horizons inclinĂ©s quand il y a une dynamique dans l'image et le look du mec match bien avec la voiture... mon seul souci est que visuellement ça fait trop FAKE, la lumiĂšre sur le mec ne match pas avec l'arriĂšre plan et le ciel hyper noir avec des tons aussi chaud et une eau aussi bleue n'est pas crĂ©dible. L'idĂ©e de dĂ©part est sympa, la rĂ©alisation trop fake pour moi. Je m'en fiche que ce soit un montage, faut juste qu'il soit plus crĂ©dible ModifiĂ© 2 aoĂ»t 2023 par Alex-Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magic_BĂ© PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2023 Assez dâaccord avec @Alex-Michel câest joli, construit, on sent une recherche mĂȘme si je ne comprends pas le message (sâil y en a un ?) mais ca ressemble trop Ă mon goĂ»t Ă un collage peu crĂ©dible. On dirait deux images dĂ©coupĂ©es dans un magazine et superposĂ©es vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés