C’est un message populaire. Magic_Bé Posté(e) 15 août 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 août 2023 Bonjour je commence à y voir clair dans mes photos de Bali, je n’en ai pas tant que ça car le séjour était surtout consacré à la rando et j’ai du mal à trimballer mon appareil quand j’ai déjà un sac à dos qui fait son poids… Ici un bateau de pêche balinais, au coucher de soleil. Et un pêcheur qui part au lever du soleil. Du grand classique qui n’appelle que vos avis 😁 Samuel, Saa Lym, Hervé et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 15 août 2023 Signaler Share Posté(e) 15 août 2023 La 1 👍 classique mais elle fait toujours de l'effet Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 15 août 2023 Signaler Share Posté(e) 15 août 2023 C’est joli mais un poil banal. Il manque le petit je ne sais quoi qui donne l’impression que tu t’es donné un peu de mal pour chercher un angle particulier ou une superposition… attention, ca reste joli Magic_Bé et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 15 août 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2023 100% d’accord avec vous : il manque le truc en plus. C’est d’ailleurs mon problème avec ces photos de bali : peu de temps + dépaysement incroyable = du classique déjà vu 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 24 août 2023 Signaler Share Posté(e) 24 août 2023 Tes photos sont post traitées ? Sur la première je verrais bien un recadrage pour éliminer un peu du sol qui n'apporte pas grand chose et n'est pas très "photogénique". Pour la deuxième je me demande si éclaircir le sol n'apporterait pas à la photo. Dans les deux cas les lumières sont très belles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés