Câest un message populaire. Magic_BĂ© PostĂ©(e) 15 aoĂ»t 2023 Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 15 aoĂ»t 2023 Bonjour je commence Ă y voir clair dans mes photos de Bali, je nâen ai pas tant que ça car le sĂ©jour Ă©tait surtout consacrĂ© Ă la rando et jâai du mal Ă trimballer mon appareil quand jâai dĂ©jĂ un sac Ă dos qui fait son poidsâŠÂ  Ici un bateau de pĂȘche balinais, au coucher de soleil. Et un pĂȘcheur qui part au lever du soleil.   Du grand classique qui nâappelle que vos avis đ Samuel, Patrick BARON, Saa Lym et 1 autre ont rĂ©agi Ă ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© PostĂ©(e) 15 aoĂ»t 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 15 aoĂ»t 2023 La 1 đ classique mais elle fait toujours de l'effet Magic_BĂ© a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alex-Michel PostĂ©(e) 15 aoĂ»t 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 15 aoĂ»t 2023 Câest joli mais un poil banal. Il manque le petit je ne sais quoi qui donne lâimpression que tu tâes donnĂ© un peu de mal pour chercher un angle particulier ou une superposition⊠attention, ca reste joli Magic_BĂ© et Dante101 ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magic_BĂ© PostĂ©(e) 15 aoĂ»t 2023 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 15 aoĂ»t 2023 100% dâaccord avec vous : il manque le truc en plus. Câest dâailleurs mon problĂšme avec ces photos de bali : peu de temps + dĂ©paysement incroyable = du classique dĂ©jĂ vu đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dante101 PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2023 Tes photos sont post traitĂ©es ?  Sur la premiĂšre je verrais bien un recadrage pour Ă©liminer un peu du sol qui n'apporte pas grand chose et n'est pas trĂšs "photogĂ©nique".  Pour la deuxiĂšme je me demande si Ă©claircir le sol n'apporterait pas Ă la photo.  Dans les deux cas les lumiĂšres sont trĂšs belles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés