Magic_Bé Posté(e) 20 août 2023 Signaler Share Posté(e) 20 août 2023 🥵 Patrick BARON a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick BARON Posté(e) 20 août 2023 Signaler Share Posté(e) 20 août 2023 J'aime bien la symétrie de cette photo, c'est où ? PS - La ferronnerie, du balcon en haut à gauche, à nue est bien abimée... Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 20 août 2023 Signaler Share Posté(e) 20 août 2023 Très sympa. Petit effort à faire sur la correction des lignes verticales mika75 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 21 août 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2023 Le 20/08/2023 à 09:04, Patrick BARON a dit : J'aime bien la symétrie de cette photo, c'est où ? PS - La ferronnerie, du balcon en haut à gauche, à nue est bien abimée... C’est en Normandie, à la marina de Deauville 😉 une résidence construite par un architecte qui a surtout oeuvré dans des stations de ski, d’où le côté bois… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante01 Posté(e) 24 août 2023 Signaler Share Posté(e) 24 août 2023 C'est recadré ? Intéressant en tout cas 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 24 août 2023 Signaler Share Posté(e) 24 août 2023 Amusant ! J'aurais personnellement peut être essayé de réchauffer la température de couleur d'un poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés