Hervé Posté(e) 28 août 2023 Signaler Share Posté(e) 28 août 2023 Un photographe que j'ai découvert récemment dont la production est très originale. Voir notamment la série "Plastic Life" https://www.vincentbousserez.com/ Patrick BARON a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persovinz Posté(e) 28 août 2023 Signaler Share Posté(e) 28 août 2023 merci pour la découverte, très belle série effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick BARON Posté(e) 28 août 2023 Signaler Share Posté(e) 28 août 2023 Superbe, je n'ai pas regardé tous les folders, celui de Plastic Life me fait penser aux "Mini mondes de T Tanaka", je suis scotché sur "Trips to Nowhere" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 28 août 2023 Signaler Share Posté(e) 28 août 2023 Merci du partage ! Très joli travail créatif. À la prise de vue, au post-traitement et photomontage. Magnifique photographe moderne. Il y a bientôt une expo : ALTERED Galerie Esther Woerdehoff 31 août au 23 septembre 2023 Vernissage le 31 août à partir de 18h 36 Rue Falguière, 75015 Paris Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés