cecile Posté(e) 28 août 2023 Signaler Share Posté(e) 28 août 2023 Bonjour à tous, bien longtemps que je n'ai pas posté ici hier je suis allée dans le 18eme assister au festival de Ganesh. Première fois que je m'y rendais, énormément de monde (et de photographes) je n'y suis pas restée jusqu'au bout car mine de rien c'est épuisant. J'ai essayé de faire un peu tout type de photos, du défilé lui même mais aussi des "à-côtés". Enfin voilà merci pour vos retours Samuel et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 28 août 2023 Signaler Share Posté(e) 28 août 2023 C'est chouette de voir un peu de street par ici ! J'aime beaucoup la série en tant que telle. Individuellement la 4e (n&b) et la 7e. Je trouve en tout cas que tu as progressivement acquis un style qui t'es propre. C'est intéressant. il faudrait qu'on ajoute systématiquement ce type d'événement au calendrier de l'association, même si on y fait pas forcément de sortie. Moi je passe à côté à chaque fois 😂. cecile a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persovinz Posté(e) 29 août 2023 Signaler Share Posté(e) 29 août 2023 elles sont top oui ! Juste pour le côté série, la 4ème en n&b dépareille un peu (même si elle est très belle). Bravo en tout cas ! cecile a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 29 août 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2023 @persovinz merci pour ton message c'est vrai que quand je poste ici ou même ailleurs je ne fonctionne pas avec l'idée de série ce qui peut être un tort d'ailleurs, je poste juste les photos qui me plaisent mais je devrais peut être penser à plus de cohérence @Dante101 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 29 août 2023 Signaler Share Posté(e) 29 août 2023 Salut, de mon côté j'aime beaucoup la première pour le contraste des tons bleus et rouges, et la compo en elle-même, je trouve que c'est la mieux construite. J'aime aussi bien les deux dernières, plus lisibles à mon goût, avec en prime le hors-cadre de l'avant-dernière. cecile a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 29 août 2023 Signaler Share Posté(e) 29 août 2023 C'est frais j'aime bien cecile a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 30 août 2023 Signaler Share Posté(e) 30 août 2023 Jamais facile en fait de photographier des défilés et manifestations de manière... originale (cf mon post à ce sujet...) Bravo pour le regard personnel ! J'aime tout particulièrement la 4 en N&B très suggestive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés