C’est un message populaire. - Gilles - Posté(e) 6 septembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2023 Bonjour, voici 2 clichés d'un lieu bien connu des photographes Parisiens. Nelsoun, Anouschka, Samuel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouschka Posté(e) 6 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2023 Jolies!!!! Surtout la 1ere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 6 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2023 J'aime beaucoup tes deux propositions @- Gilles - ! C'est effectivement du classique mais je les trouve très propres, bien cadrées et bien traitées. Je me suis quand même posé la question d'un choix en noir et blanc (j'hésite souvent en architecture) au moins pour la deuxième. On verra si on arrive à faire aussi bien dimanche avec @Hervé et @Patrick BARON 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 6 septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2023 Merci Anne & Arnaud pour vos retours. Désolé le n&b ce n'est pas trop mon truc, j'ai plus le réflexe d'augmenter la saturation que de la réduire. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 7 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2023 J'aime bien la première, avec ce cadrage serré et cette proximité des tours qui étouffent le spectateur. La seconde est bien réalisée aussi, mais elle me parle moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 7 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2023 cadrage sympa sur la premiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 7 septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2023 Merci Pierre-Louis & Alex-Michel pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés