Jean-Loup Posté(e) 13 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2023 J'aimerais avoir des avis sur 4 photos que j'ai du mal à départager. Laquelle vous verriez accrochée sur votre mur s'il gallait choisir ? Je suis même preneur d'un classement entre les 4, si jamais j'ai besoin de déterminer également la seconde meilleure. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 14 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2023 La 4 sans hésiter suivie de la 2 car aucune construction humaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FmRéLudik Posté(e) 14 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2023 Ma sensibilité penche pour la 2. l’arbre en plein milieu donne qqchose d’inédit et d’un détail qui ressort par rapport aux autres. belles toutes les 4 d’ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouschka Posté(e) 14 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2023 2 aussi ici. Construction, contrastes, etc... J'aime mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 14 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2023 2 - 4 - 1 - 3. L'arbre apporte énormément sur la 2. Mais le flanc pelé sur la gauche attire beaucoup l'oeil. La compo de la 4 me plaît, ainsi que son ciel. Mais il manque un arbre pour combler l'espace vide à gauche 😁. La 1 est sympa avec ce petit détail de la présence humaine écrasé par le gigantisme du paysage. Et la 3, bon, j'aime pas trop la compo et le rendu. Sinon, Ecosse ou Irlande ? Je dirais Ecosse mais je suis sur que ça va être Irlande 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doomee Posté(e) 14 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2023 La 2 puis les autres qui se valent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 14 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2023 Salut, Une préférence pour la seconde aussi, les 3 autres sont trop proches les unes des autres. Peut-être diminuer un peu l'expo des feuilles de l'arbre, et tamponner le flare en haut à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika75 Posté(e) 14 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2023 Je préfère la 1 ou la 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 14 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2023 La 2 en corrigeant le flare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 14 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 50 minutes, tonton a dit : La 2 en corrigeant le flare J'pense que c'est la lune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Loup Posté(e) 14 septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2023 Merci pour les avis, ça se coordonne bien avec les autres échos que j'ai pu avoir, merci 🙂 Je vais certainement pour redemander des avis sur 2 ou 3 autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 14 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) Bon et c'est où ? Le public réclame une localisation ! 😜 Modifié 14 septembre 2023 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 15 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2023 @Jean-Loup Les 4 sont très sympa, la 2 puis la 4 s'il faut les classer @Dante101 Pour la localisation, je dirais l'Ecosse à 100%, j'ai une photo prise au même endroit (mais moins réussie) Dante101 et Samuel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 15 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2023 J'aime bien ta version aussi @Maryne ! Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Loup Posté(e) 15 septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2023 Oui effectivement c'est l'Écosse, un endroit hyper cliché pour les clichés, mais qui fait vraiment des photos cool Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 15 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2023 Arrive après la bataille. La 2 aussi. Super photos ! Pas trop de midges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Loup Posté(e) 15 septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2023 Non aucun, j'avais prévu le coup mais j'ai pas eu besoin, après c'était en septembre de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés