Plouf PostĂ©(e) 3 octobre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 3 octobre 2023 (modifiĂ©) A gauche de ce gracieux spĂ©cimen, deux fesses de cochon mal placĂ©es. Ca passe ou bien faut jeter?  ModifiĂ© 3 octobre 2023 par Plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dante01 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 3 octobre 2023 Je suis partagĂ©, est-ce de l'art ou du jambon ? đ€  Mais effectivement je suis aussi partagĂ© : la bouille de l'animal est top et bien amenĂ©e, mais les copains derriĂšre attirent l'oeil sur leur derriĂšre.  Moi je garde quand mĂȘme, mais je ne l'a fait pas encadrer...  (Et tu changes d'animal totem đ·ou c'est un accident de parcours ??)   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plouf PostĂ©(e) 3 octobre 2023 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 3 octobre 2023 Ok merci on est d'accord, ça passe pas inaperçu.  (et oui je fais des Ă©carts, mais bon, sujet sympa aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
- Gilles - PostĂ©(e) 4 octobre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 4 octobre 2023 Grouiiiiik ....... Grouiiiiiik ! L'arriĂšre plan ne me dĂ©range pas, mais le groin et l'oreille coupĂ©s me chagrinent d'avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magic_BĂ© PostĂ©(e) 4 octobre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 4 octobre 2023 On a failli ne pas te reconnaĂźtre! LâarriĂšre plan en arriĂšre-train me gĂȘne un peu, le magnifique modĂšle se dĂ©tache moins bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés