Aller au contenu
Forum Photo Paris

Kim79 ... je suis nouvelle 😊


Kim79

Messages recommandés

Bienvenue Kim ! A très vite sur le forum ou sur une sortie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ! J’aime beaucoup l’avant dernière photo que tu as proposée, celle de la femme qui se maquille. 

Nous allons proposer prochainement des sorties « initiation » si tu veux qq astuces techniques 😉 ce sera pour les adhérents 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Magic_Bé sur la photo de la femme qui se maquille, très très belle et très beau moment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @Kim79 bienvenue sur le forum :) merci pour ces photos je ne savais pas qu'une telle école existait :) j'aime aussi beaucoup la dernière photo le côté un peu backstage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Kim79 

Nous sommes ravis de t'accueillir au sein du FORUMPHOTOPARIS et nous espérons que tu trouveras ici une communauté chaleureuse et inspirante pour partager ta passion pour la photographie. Nous espérons que tu te sentiras rapidement chez toi parmi nous et que tu n'hésiteras pas à participer activement.😉 

Si tu as des questions, des idées à partager etc.................n'hésite pas à communiquer ; d'ici là, prends le temps de parcourir notre forum pour te familiariser avec nos activités.😉

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour ces messages d'accueil. Je vais adhérer d'ici la fin du mois.

 

Merci pour vos commentaires sur ma dernière photo, cela me fait plaisir de pouvoir partager mon univers qui sort un peu du commun.

 

Le prochain spectacle est prévu fin novembre à Bourges avec une masterclass. Il y aura pas mal de backstage.

 

@u plaisir de vous rencontrer très prochainement;)

Modifié par Kim79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

 

J'aime tout particulièrement... la superposition des deux dernières images ! J'avais eu l'impression qu'il s'agissait d'une montage en format portrait donnant une composition très originale des danseurs en position et en préparation en dessous. Avant de réaliser par les commentaires des collègues que c'était deux photos différentes sans espace !

Je reste enthousiaste de la composition des deux clichés ensemble.

En tous cas bravo. !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Samuel,

 

Merci beaucoup pour ce message... En effet, l'espace des 2 photos a sauté.

 

Ce n'est donc pas fait exprès, mais il est vrai que le rendu est aussi sympa ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...