C’est un message populaire. Kim79 Posté(e) 9 octobre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2023 (modifié) Bonjour à toutes et à tous!  Mon prénom est Ingrid, j'ai 44 ans et je vis dans le 94, tout proche Paris 13. Depuis toute jeune, j'ai une passion pour figer le temps et le souvenir. J'aime prendre des photos comme tous ici.  Je n'ai aucune technique et je cherche à en acquérir et aussi m'exercer.  Ma grande fille faisant partie d'une fameuse école de danse classique khmère, j'aime la prendre en photo avec les autres danseurs sur scène (entre autre), souvent en mouvement, dans le noir avec les costumes scintillants. C est compliqué parfois d'avoir un beau rendu. Les pauses de danses sont précises et très éphémères, il faut prendre le cliché à la seconde près.  J'aime aussi les photos non posées, naturelles, sans retouche, portrait, nature, architecture, voyages, street...  J'ai un vieux Nikon D5100 avec un tamron 18/270 que j'aimerai remplacer dans un futur proche.  Je serai ravie de vous rencontrer et de participer à des sorties photos.  Voici un exemple de mes clichés. Navrée si ce n'est pas une haute qualité.  Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.🪷     Modifié 10 octobre 2023 par Kim79 Hervé, Dante101 et Samuel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 9 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2023 Bienvenue Kim ! A très vite sur le forum ou sur une sortie ! Kim79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 10 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2023 Bonjour et bienvenue ! J’aime beaucoup l’avant dernière photo que tu as proposée, celle de la femme qui se maquille. Nous allons proposer prochainement des sorties « initiation » si tu veux qq astuces techniques 😉 ce sera pour les adhérents  Kim79 et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 12 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2023 Bienvenue parmi nous et au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie Dante101 et Kim79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 12 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2023 Je rejoins @Magic_Bé sur la photo de la femme qui se maquille, très très belle et très beau moment ! Kim79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 12 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2023 Coucou @Kim79 bienvenue sur le forum merci pour ces photos je ne savais pas qu'une telle école existait j'aime aussi beaucoup la dernière photo le côté un peu backstage Kim79 et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick BARON Posté(e) 12 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2023 Bienvenue Kim, en attendant de te rencontrer lors de nos sorties photos.  Kim79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 12 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2023 Hello @Kim79 Nous sommes ravis de t'accueillir au sein du FORUMPHOTOPARIS et nous espérons que tu trouveras ici une communauté chaleureuse et inspirante pour partager ta passion pour la photographie. Nous espérons que tu te sentiras rapidement chez toi parmi nous et que tu n'hésiteras pas à participer activement.😉 Si tu as des questions, des idées à partager etc.................n'hésite pas à communiquer ; d'ici là , prends le temps de parcourir notre forum pour te familiariser avec nos activités.😉 A très vite Dante101 et Kim79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim79 Posté(e) 12 octobre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2023 (modifié) Merci à vous tous pour ces messages d'accueil. Je vais adhérer d'ici la fin du mois.  Merci pour vos commentaires sur ma dernière photo, cela me fait plaisir de pouvoir partager mon univers qui sort un peu du commun.  Le prochain spectacle est prévu fin novembre à Bourges avec une masterclass. Il y aura pas mal de backstage.  @u plaisir de vous rencontrer très prochainement Modifié 12 octobre 2023 par Kim79 Dante101 et Magic_Bé ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 14 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2023 Bonjour et bienvenue,  J'aime tout particulièrement... la superposition des deux dernières images ! J'avais eu l'impression qu'il s'agissait d'une montage en format portrait donnant une composition très originale des danseurs en position et en préparation en dessous. Avant de réaliser par les commentaires des collègues que c'était deux photos différentes sans espace ! Je reste enthousiaste de la composition des deux clichés ensemble. En tous cas bravo. !     Kim79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim79 Posté(e) 16 octobre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2023 Bonjour Samuel,  Merci beaucoup pour ce message... En effet, l'espace des 2 photos a sauté.  Ce n'est donc pas fait exprès, mais il est vrai que le rendu est aussi sympa ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés