C’est un message populaire. Magic_Bé Posté(e) 10 octobre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2023 Un déplacement à rennes et hop une petite photo pendant la pause 😉 Dante101, Alex-Michel, Patrick BARON et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 10 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2023 J'aime beaucoup beaucoup ! Je retirerai juste le petit plot en bas à gauche. Et dans l'absolu je ne choisirai pas le format carré pour ne pas autant couper le pilier, mais j'imagine que tu as tes raisons (esthétiques ou pratiques). Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 10 octobre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2023 Je ne sais pas pourquoi je l’ai mise en carré, j’avais l’impression qu’on voyait mieux l’opposition entre le symbole breton et la dame. voici l’originale Dante101 et Kim79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 10 octobre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2023 (modifié) Alors je préfère carrément la version non recadrée. Le seul truc c'est que la ligne de pointillés en dessous attire un peu l'oeil. Ça peut être un élément en plus mais là je trouve que ça ne sert pas la photo... a voir. Et je contrasterais un peu plus pour faire ressortir les éléments jaunes. Je te propose une version revue rapidement, je la retire si tu n'aimes pas. Révélation Modifié 10 octobre 2023 par Dante101 Kim79, Samuel et Magic_Bé ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 10 octobre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2023 (modifié) C’est super ta propo, je ne sais rien faire en post traitement, à part améliorer la luminosité et recadrer un peu. Du coup, je me le mets en contrainte de depart : pas de post traitement 😉 Modifié 10 octobre 2023 par Magic_Bé Kim79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 16 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2023 Salut, La photo de base est déjà bien intéressante, la proposition de @Dante101 l'amène à un niveau supérieur en terme d'équilibre je trouve. Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés