Dante101 Posté(e) 28 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2023 (modifié) Hello, petit exercice pour moi pendant mes vacances : chercher les formes puis chercher un traitement "graphique" à la limite de l'abstrait ou tout à fait abstrait. Bon c'est du traitement sous LR donc c'est un peu à la hache sur quelques photos. A vos avis. 1 2 3 4 5 6 Modifié 28 octobre 2023 par Dante101 Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 29 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2023 (modifié) J’adore l’idée, le rendu graphique épuré surtout sur la 2 et la 5. Les autres sont moins interessantes pour moi car les lignes ne sont pas droites ou pas de répétition d’une forme. Il me semble que la répétition donne de la géométrie au cliché. @+ Modifié 29 octobre 2023 par Magic_Bé Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 30 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2023 J'aime beaucop. Mais dans la photo 2 le contraste est vraiment très fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 6 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2023 Salut, Très belle la première, pour la suite je suis un peu plus dubitatif, le rendu gagnerait à être homogène sur l'ensemble des photos présentées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés