C’est un message populaire. Magic_Bé Posté(e) 29 octobre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2023 Une photo prise ce week-end que j’aime bien. Et vous ? Dante101, Samuel, Sonia et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 29 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2023 Magnifique ! C'est quoi et où ? Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 29 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2023 J'aime beaucoup ! Très inquiétant mais aussi étrangement apaisant. Un mannequin dans un magasin ? Une expo de haute couture ? En tout cas c'est très bien pris, et le grain est vraiment agréable ! iPhone ? Sinon j'hésite pour les deux spots en haut à gauche. Ils attirent le regard mais j'ai aussi l'impression qu'ils équilibrent la photo... Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 29 octobre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2023 Oui c'est ça un mannequin dans un grand magasin, avec une jolie lumière. Cette fois la photo a été prise avec mon hybride panasonic puis traité n&b exagéré. je n’avais pas vu les deux spots, je peux les enlever, ils ne servent à rien ! Merci ! Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 30 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2023 Sympa le traitement, en effet les spots sont en trop. Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 30 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2023 Super ! Partage l'avis sur les deux spots à enlever. Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 6 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2023 Salut, Un sujet peu commun vis-à-vis duquel tu t'es bien orienté pour créer des ombres intéressantes sur le visage. C'est très déstabilisant, dans le bon sens du terme Dante101 et Magic_Bé ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 6 novembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2023 Merci à tous pour vos retours ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés