Samuel Posté(e) 30 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2023 Dans la lignée de ma recherche d'effets de couleur. Quel avis sur ces reflets. Je cherche une saturation et des contraste. Bon effet ou exagéré ? Quels avis ? Opera d'Oslo rem_la et Magic_Bé ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 3 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2023 J’aime beaucoup cette photo @Samuel la couleur lui va bien, le parti pris de composition hyper original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 6 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2023 Salut, Beau jeu sur les reflets et les différentes lignes directrices qui orientent la lecture de l'image. La première bande à gauche me semble peut-être de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 6 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2023 Les couleurs et les reflets sont sympa. Coté technique il y a quelques point qui me chiffonnent un peu. 1- Ok avec Don Pilou, la première bande à gauche est de trop. 2- Le petit triangle d'angle en haut à droite attire trop l'attention, soit l'enlever en retouche soit recadrer plus bas ou plus à gauche. 3- La première rangée de carrelage au sol gagnerait à être redressée pour être parallèle avec le cadre de l'image. 4- La ligne diagonale entre le sol et le bâtiment aurait du être placée bien dans l'angle dès la prise de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés