- Gilles - PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2023 Vos avis .....  rem_la a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magic_BĂ© PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2023 Alors, par avance dĂ©solĂ©e, je vais ĂȘtre sincĂšre et je trouve que tu nous proposes beaucoup mieux en gĂ©nĂ©ralÂ đ€š Â cette photo me laisse totalement indiffĂ©rente, j'ai l'impression de regarder une photo de plaquette de programme immobilier, oĂč tout est parfait, pas d'embouteillage, des rues propres, des arbres bien vert etc... le point positif, si elle m'Ă©voque une pub, c'est que techniquement, elle est nickel  - Gilles - a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
- Gilles - PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2023 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2023 @Magic_Bé Ne soit pas dĂ©solĂ©e, car c'est un trĂšs beau commentaire. J'aime quand mes photos interpellent tout en dĂ©rangeant, qu'elles plaisent un peu mais pas trop ...... Merci ! Magic_BĂ© a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rem_la PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2023 Ă l'inverse de @Magic_BĂ©c'est le genre de photo que j'adore, avec cette diagonale de piste cyclable qui nous amĂšne naturellement vers la tour Eiffel, le tout agrĂ©mentĂ© de couleurs que j'adorent đ Magic_BĂ© et - Gilles - ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
- Gilles - PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2023 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2023 Merci RĂ©my. đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel PostĂ©(e) 7 janvier 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 7 janvier 2024 @- Gilles -... ta photo elle date ! đ La tour cristal n'a plus rien de cristallin...  Ci-dessous l'apparence ce dĂ©but janvier !   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel PostĂ©(e) 7 janvier 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 7 janvier 2024 (modifiĂ©) Quasi mĂȘme vue avec une erreur de rĂ©glage qui donne une ambiance curieuse ! Qu'en pensez-vous ? Quelle version retenir ? ModifiĂ© 7 janvier 2024 par Samuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
- Gilles - PostĂ©(e) 7 janvier 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 7 janvier 2024 (modifiĂ©) Ah oui, c'est le mĂȘme cadrage, bien vu. đ Rhooooo t'as pas mis d'embouteillage, on va encore s'faire engueuler. đđ Ma photo date d'avril 2023. Qu'est-ce qu'ils ont fait Ă la tour ? Elle perds son pelage l'hiver ? Poutine a encore fait une erreur de tir ?  ModifiĂ© 7 janvier 2024 par - Gilles - Magic_BĂ© a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
- Gilles - PostĂ©(e) 8 janvier 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 8 janvier 2024 Il y a 22 heures, Samuel a dit : Quasi mĂȘme vue avec une erreur de rĂ©glage qui donne une ambiance curieuse ! Qu'en pensez-vous ? Quelle version retenir ? Une prĂ©fĂ©rence pour la v1, mais sur la 2eme c'est mieux redressĂ© (la TE semble plus droite) et la tour cassĂ©e n'est pas coupĂ©e en partie haute. Magic_BĂ© a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
- Gilles - PostĂ©(e) 8 janvier 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 8 janvier 2024 Une autre vue avec plus de recul, et la TE mieux positionnĂ©e sur un point fort.  Magic_BĂ© a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dante01 PostĂ©(e) 10 janvier 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 10 janvier 2024 ça fait cinq minutes que je passe les termes techniques au peigne fin pour savoir ce qu'est la TE. J'ai vraiment cru que j'Ă©tais passĂ© Ă cĂŽtĂ© de quelque chose d'important (la technique n'Ă©tant pas mon fort). Mais j'ai donc fini par comprendre...  Donc, mon verdict : @- Gilles - je prĂ©fĂšre la TE en fin de perspective, comme sur ta premiĂšre photo, et pas coupĂ© par un obstacle, comme sur ta deuxiĂšme. Personnellement j'aime beaucoup l'exercice et le rendu (un peu moins convaincu sur la deuxiĂšme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
- Gilles - PostĂ©(e) 10 janvier 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 10 janvier 2024 il y a une heure, Dante101 a dit : ça fait cinq minutes que je passe les termes techniques au peigne fin pour savoir ce qu'est la TE. đđđ Bon au moins maintenant tu connais l'abrĂ©viation de la Tour Eiffel, lol. Merci pour ton avis. đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés