Samuel Posté(e) 11 janvier Signaler Share Posté(e) 11 janvier Le défi du jour aux participants... vos photos lors des retrouvailles de ce 11 janvier ! Je commence Magic_Bé et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. sylvie Posté(e) 12 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 12 janvier Magic_Bé, Dante101 et Samuel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Magic_Bé Posté(e) 12 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 12 janvier Samuel, sylvie et Dante101 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 12 janvier Signaler Share Posté(e) 12 janvier J'avoue que je n'ai pas encore trop le réflexe de prendre des photos avec mon smartphone, il va falloir que je m'y mette... une résolution pour2024 Magic_Bé et sylvie ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 12 janvier Signaler Share Posté(e) 12 janvier pour ma part je n'en ai pas pris dans le restau mais par contre entre la station Strasbourg St Denis et le restau oui 1/ 2/ Samuel et - Gilles - ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 12 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier Super l'entrée du parking ! Le clichés sur le chemin du resto comptent ! D'autres contributions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 12 janvier Signaler Share Posté(e) 12 janvier il y a 9 minutes, Samuel a dit : Super l'entrée du parking ! Le clichés sur le chemin du resto comptent ! D'autres contributions ? ouf.....sauvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés