sylvie PostĂ©(e) 1 avril 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 1 avril 2024 Bonjour Ă tous,  Dans le vaste spectre des couleurs, il en est une qui Ă©voque la tranquillitĂ©, la profondeur et l'infini : le bleu  Le dĂ©fi est simple : capturer des images inspirantes oĂč la couleur bleue est le protagoniste principal.  Le bleu est partout autour de nous alors trouvez votre bleu et capturez la magie.  Ouvrez grand les yeux, laissez-vous emporter par cette teinte envoĂ»tante, et partagez avec nous votre interprĂ©tation unique de la couleur bleue Ă travers vos photos.  ThĂšme : 1 Mois, 1 Couleur - AVRIL BLEU Date de dĂ©but : 1er avril 2024 Date de fin : 30 avril 2024 ModalitĂ©s de participation : Postez votre photo sur le fil dĂ©diĂ© au concours en indiquant le titre de votre Ćuvre.  Que le meilleur bleu gagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ChristineBauĂ© PostĂ©(e) 1 avril 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 1 avril 2024 Bonjour Est ce qu'on peut avoir plusieurs photos qui participent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dante101 PostĂ©(e) 1 avril 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 1 avril 2024 (modifiĂ©) Bonjour Christine, je pense qu'on peut se limiter Ă une photo, l'idĂ©e Ă©tant de sĂ©lectionner la meilleure pour concourir đ. ModifiĂ© 1 avril 2024 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ChristineBauĂ© PostĂ©(e) 1 avril 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 1 avril 2024 il y a 12 minutes, Dante101 a dit : Bonjour Christine, je pense qu'on peut se limiter Ă une photo, l'idĂ©e Ă©tant de sĂ©lectionner la meilleure pour concourir đ. Okay c'est trĂšs bien, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. ChristineBauĂ© PostĂ©(e) 10 avril 2024 Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 10 avril 2024 Dancing in bluelight Dante101, mika75, Patrick BARON et 1 autre ont rĂ©agi Ă ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel PostĂ©(e) 13 avril 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 13 avril 2024 Du mal Ă trouver du bleu... Du coup quand j'ai vu ces petites fleurs... eh bien je me suis dit, voici enfin de quoi commencer Ă contribuer au dĂ©fi !  ChristineBauĂ© et Magic_BĂ© ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. sylvie PostĂ©(e) 14 avril 2024 Auteur Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 14 avril 2024 (modifiĂ©) Nuages en trompe l'oeil  ModifiĂ© 19 avril 2024 par sylvie Patrick BARON, Dante101 et Magic_BĂ© ont rĂ©agi Ă ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. Patrick BARON PostĂ©(e) 15 avril 2024 Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 15 avril 2024 HervĂ©, Dante101, sylvie et 4 autres ont rĂ©agi Ă ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. Samuel PostĂ©(e) 15 avril 2024 Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 15 avril 2024 Magic_BĂ©, HĂ©lĂšne-A et Patrick BARON ont rĂ©agi Ă ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. - Gilles - PostĂ©(e) 15 avril 2024 Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 15 avril 2024 Laverie d'un sanatorium abandonnĂ©. ChristineBauĂ©, Patrick BARON, sylvie et 4 autres ont rĂ©agi Ă ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. Samuel PostĂ©(e) 16 avril 2024 Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 16 avril 2024 Bon, ce n'est pas d'aujourd'hui. Mais c'est le plus beau portrait en bleu de ma chĂ©rie ! Dante101, Patrick BARON et ChristineBauĂ© ont rĂ©agi Ă ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. sylvie PostĂ©(e) 18 avril 2024 Auteur Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 18 avril 2024 (modifiĂ©) Forteresse Ă©lĂ©gante ModifiĂ© 19 avril 2024 par sylvie ChristineBauĂ©, HervĂ© et - Gilles - ont rĂ©agi Ă ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylvie PostĂ©(e) 18 avril 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 18 avril 2024 (modifiĂ©) Petit voyageur  ModifiĂ© 19 avril 2024 par sylvie Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylvie PostĂ©(e) 18 avril 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 18 avril 2024 (modifiĂ©) Contraste urbain ModifiĂ© 19 avril 2024 par sylvie ChristineBauĂ© et Dante101 ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ChristineBauĂ© PostĂ©(e) 18 avril 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 18 avril 2024 Prise de tĂȘte sylvie et Dante101 ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
- Gilles - PostĂ©(e) 18 avril 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 18 avril 2024 On peut poster combien de photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ChristineBauĂ© PostĂ©(e) 18 avril 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 18 avril 2024 (modifiĂ©) On m'avait dit une, mais vu que certains en ont mis plusieurs, ben j'en ai mis une deuxiĂšme.... Je dirais : 3 max. Qu'en dit la chefferie ??? ModifiĂ© 18 avril 2024 par ChristineBauĂ© Dante101 a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
- Gilles - PostĂ©(e) 18 avril 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 18 avril 2024 Et y'en a qui ne mettent pas de titres ....... m'en fou j'ai les noms d'ceux qui suivent pas ! đ  ChristineBauĂ© et Dante101 ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. HervĂ© PostĂ©(e) 19 avril 2024 Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 19 avril 2024 Clin d'oeil Ă un membre Ă©minent du club   HĂ©lĂšne-A, sylvie, Dante101 et 1 autre ont rĂ©agi Ă ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dante101 PostĂ©(e) 19 avril 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 19 avril 2024 (modifiĂ©) Bon ben moi je sais pas quoi vous dire, ce forum c'est la joyeuse anarchie đ.  C'est @sylvie qui a fait les rĂšgles et vu qu'elle a dĂ©jĂ mis une demie douzaine de photos (bon j'exagĂšre un peu), sans titre qui plus est đ je pense que c'est Ă elle de nous dire comment elle voit les choses đ.  Moi j'Ă©tais plutĂŽt parti sur une mais si c'est mieux d'en mettre plus ce sera aussi avec plaisir si ça fait vivre le forum đ„ł ModifiĂ© 19 avril 2024 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
- Gilles - PostĂ©(e) 19 avril 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 19 avril 2024 On va rĂ©sumer par le fait que dans le domaine de la photographie il est important de bien connaitre les rĂšgles de façon Ă pouvoir s'en affranchir. Dante101 a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylvie PostĂ©(e) 19 avril 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 19 avril 2024 (modifiĂ©) AĂŻe aĂŻe aĂŻe...... oui dĂ©solĂ©e, j'ai un peu "balancĂ©" mes photos .... et oui ça fait plus qu'une puisqu'il y en a 4 .....oups..... đŻ c'est vrai qu'une seule, j'ai du mal Bon on va dire que pour ce mois ci, ça ira bien comme ça. On sera plus strict le mois prochainđ ou pas !!!!!! plus que quelques jours pour avoir du bleu alors on attends la suite........ promis, je n'en mets plusđ PS. : j'ai mis les titres ! ModifiĂ© 19 avril 2024 par sylvie Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
- Gilles - PostĂ©(e) 19 avril 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 19 avril 2024 Bon au moins on aura bien rigolĂ©. đ ChristineBauĂ© a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. HĂ©lĂšne-A PostĂ©(e) 20 avril 2024 Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 20 avril 2024 "Blue Invitation" -  Plouf, ChristineBauĂ©, Dante101 et 1 autre ont rĂ©agi Ă ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ChristineBauĂ© PostĂ©(e) 20 avril 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 20 avril 2024 Il y a 22 heures, HervĂ© a dit : Clin d'oeil Ă un membre Ă©minent du club   J'Ă©tais veux bien que qqn m'explique la rĂ©f đmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés