sylvie Posté(e) 1 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2024 Bonjour à tous, Dans le vaste spectre des couleurs, il en est une qui évoque la tranquillité, la profondeur et l'infini : le bleu Le défi est simple : capturer des images inspirantes où la couleur bleue est le protagoniste principal. Le bleu est partout autour de nous alors trouvez votre bleu et capturez la magie. Ouvrez grand les yeux, laissez-vous emporter par cette teinte envoûtante, et partagez avec nous votre interprétation unique de la couleur bleue à travers vos photos. Thème : 1 Mois, 1 Couleur - AVRIL BLEU Date de début : 1er avril 2024 Date de fin : 30 avril 2024 Modalités de participation : Postez votre photo sur le fil dédié au concours en indiquant le titre de votre œuvre. Que le meilleur bleu gagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 1 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2024 Bonjour Est ce qu'on peut avoir plusieurs photos qui participent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 1 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2024 (modifié) Bonjour Christine, je pense qu'on peut se limiter à une photo, l'idée étant de sélectionner la meilleure pour concourir 😉. Modifié 1 avril 2024 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 1 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2024 il y a 12 minutes, Dante101 a dit : Bonjour Christine, je pense qu'on peut se limiter à une photo, l'idée étant de sélectionner la meilleure pour concourir 😉. Okay c'est très bien, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ChristineBaué Posté(e) 10 avril 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 avril 2024 Dancing in bluelight Magic_Bé, mika75, Dante101 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 13 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2024 Du mal à trouver du bleu... Du coup quand j'ai vu ces petites fleurs... eh bien je me suis dit, voici enfin de quoi commencer à contribuer au défi ! ChristineBaué et Magic_Bé ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. sylvie Posté(e) 14 avril 2024 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 14 avril 2024 (modifié) Nuages en trompe l'oeil Modifié 19 avril 2024 par sylvie Patrick BARON, Dante101 et Magic_Bé ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Patrick BARON Posté(e) 15 avril 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 avril 2024 Hervé, Samuel, Magic_Bé et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Samuel Posté(e) 15 avril 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 avril 2024 Hélène-A, Magic_Bé et Patrick BARON ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. - Gilles - Posté(e) 15 avril 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 avril 2024 Laverie d'un sanatorium abandonné. Patrick BARON, Hervé, Samuel et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Samuel Posté(e) 16 avril 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 avril 2024 Bon, ce n'est pas d'aujourd'hui. Mais c'est le plus beau portrait en bleu de ma chérie ! Patrick BARON, Dante101 et ChristineBaué ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. sylvie Posté(e) 18 avril 2024 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 18 avril 2024 (modifié) Forteresse élégante Modifié 19 avril 2024 par sylvie - Gilles -, ChristineBaué et Hervé ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 18 avril 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2024 (modifié) Petit voyageur Modifié 19 avril 2024 par sylvie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 18 avril 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2024 (modifié) Contraste urbain Modifié 19 avril 2024 par sylvie ChristineBaué et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2024 Prise de tête Dante101 et sylvie ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2024 On peut poster combien de photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2024 (modifié) On m'avait dit une, mais vu que certains en ont mis plusieurs, ben j'en ai mis une deuxième.... Je dirais : 3 max. Qu'en dit la chefferie ??? Modifié 18 avril 2024 par ChristineBaué Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2024 Et y'en a qui ne mettent pas de titres ....... m'en fou j'ai les noms d'ceux qui suivent pas ! 😂 ChristineBaué et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Hervé Posté(e) 19 avril 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 avril 2024 Clin d'oeil à un membre éminent du club sylvie, Dante101, Patrick BARON et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 19 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2024 (modifié) Bon ben moi je sais pas quoi vous dire, ce forum c'est la joyeuse anarchie 😂. C'est @sylvie qui a fait les règles et vu qu'elle a déjà mis une demie douzaine de photos (bon j'exagère un peu), sans titre qui plus est 😁 je pense que c'est à elle de nous dire comment elle voit les choses 😉. Moi j'étais plutôt parti sur une mais si c'est mieux d'en mettre plus ce sera aussi avec plaisir si ça fait vivre le forum 🥳 Modifié 19 avril 2024 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 19 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2024 On va résumer par le fait que dans le domaine de la photographie il est important de bien connaitre les règles de façon à pouvoir s'en affranchir. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 19 avril 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2024 (modifié) Aïe aïe aïe...... oui désolée, j'ai un peu "balancé" mes photos .... et oui ça fait plus qu'une puisqu'il y en a 4 .....oups..... 😯 c'est vrai qu'une seule, j'ai du mal Bon on va dire que pour ce mois ci, ça ira bien comme ça. On sera plus strict le mois prochain😂 ou pas !!!!!! plus que quelques jours pour avoir du bleu alors on attends la suite........ promis, je n'en mets plus🙃 PS. : j'ai mis les titres ! Modifié 19 avril 2024 par sylvie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 19 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2024 Bon au moins on aura bien rigolé. 😂 ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Hélène-A Posté(e) 20 avril 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 20 avril 2024 "Blue Invitation" - Dante101, Hervé, Plouf et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 20 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2024 Il y a 22 heures, Hervé a dit : Clin d'oeil à un membre éminent du club J'étais veux bien que qqn m'explique la réf 😁merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés