sylvie Posté(e) 1 mai Signaler Share Posté(e) 1 mai Bonjour à tous, Nouveau mois nouveau thème : "Ombres ou silhouettes". Plongez dans le monde mystérieux de l'ombre et de la lumière, explorez les contrastes, cherchez des scènes où ombres et/ou silhouettes jouent un rôle central. Amusez-vous et surprenez-nous en partageant vos clichés (maximum 3) dans cette section dédiée. Date limite de soumission : 31/05/2024 Que les ombres vous guident............. rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 1 mai Signaler Share Posté(e) 1 mai Silhouettes en bord de mer sylvie et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. sylvie Posté(e) 7 mai Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 mai ChristineBaué, Magic_Bé et therover ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Hélène-A Posté(e) 12 mai C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 12 mai S'enfuir des ombres et lumières Samuel, Dante101 et Magic_Bé ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 12 mai Signaler Share Posté(e) 12 mai Très chouette cette image @Hélène-A ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. therover Posté(e) 15 mai C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 mai Dante101, rem_la, Samuel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 15 mai Signaler Share Posté(e) 15 mai Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 15 mai Signaler Share Posté(e) 15 mai Dante101 et Samuel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène-A Posté(e) 15 mai Signaler Share Posté(e) 15 mai Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Hélène-A Posté(e) 17 mai C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 17 mai Samuel, Dante101 et sylvie ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. persovinz Posté(e) 20 mai C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 20 mai Silhouettes photographes. Dante101, Samuel et Magic_Bé ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 21 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Samuel Posté(e) 21 mai C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 21 mai persovinz, Dante101, therover et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. persovinz Posté(e) 22 mai C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 mai Dante101, sylvie et Samuel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène-A Posté(e) 28 mai Signaler Share Posté(e) 28 mai Bonjour, Je vois 9 photos du même participant... Ce n'est plus un défi ou un concours quand des participants ne respectent pas les règles alors que les autres le font Le post de lancement dit : " ...en partageant vos clichés (maximum 3) dans cette section dédiée. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 28 mai Signaler Share Posté(e) 28 mai (modifié) Bonjour @Hélène-A, en effet @Samuel est toujours généreux en posts sous les concours 😅. En principe on laisse couler parce que l'enjeu n'est pas démesuré et que c'est toujours sympa de voir vivre le forum. Mais comme le forum a un peu changé dans sa structure on peut en effet rester sur 3 photos (à titre personnel je dirais même moins pour qu'il y ait un vrai choix de la part des "candidats") et ouvrir un fil "Sans un mot" parallèle au concours pour les photos "en trop". Un thème de concours peut effectivement être une source d'inspiration pour tous et c'est dommage de ne pas pouvoir partager les résultats. @Samuel cela te conviendrait ? Cela convient-il à tout le monde ? Si oui est-ce que tu peux modifier tes posts dans ce fil et nous mettre un petit "pour le concours" pour trois de tes photos ? Merci 😁 Modifié 28 mai par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 28 mai Signaler Share Posté(e) 28 mai (modifié) Bonjour, oups ! Je n'ai effectivement absolument pas fait attention à ça. Désolé, l'aspect concours m'avait complètement échappé. C'est le jeu de thème d'inspiration qui m'intéresse, ainsi que le jeu d'animation sur le forum. Je retire toutes mes photos tout à l'heure, je vais voir comment les déplacer pour ne pas polluer. Désolé encore Samuel Nettoyage fait, j'ai laissé un cliché dans la rubrique concours et créé une entrée correspondante dans "Sans mot" Modifié 28 mai par Samuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 28 mai Signaler Share Posté(e) 28 mai (modifié) Aucun soucis @Samuel ! C'est très bien que les thèmes nous inspirent c'est fait pour ça ! Après je trouve que l'aspect "concours" (même si on est tout même pas sûr quelque chose de très strict, et heureusement) peut aussi apporter beaucoup dans l'idée du choix d'une image à présenter plutôt qu'une autre. Les deux sont vraiment compatibles ne nous en privons pas !!! Modifié 28 mai par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 28 mai Signaler Share Posté(e) 28 mai @Dante101 oui tout à fait, c'est moi qui n'a vraiment pas fait attention. Du coup ce qui devient intéressant est de personellement développer le thème sur la durée du concours, puis juste avant la cloture de sélectionner dans sa production l'image à placer au concours. Est-ce qu'on peut créer des sortes de portofolios personnels sur le forum pour jouer à cela en partageant sa propre exploration du thème ? S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène-A Posté(e) 28 mai Signaler Share Posté(e) 28 mai Oui c'est effectivement le jeu de recherche pendant le mois de photos sur le thème qui est intéressant et c'est une bonne idée de pouvoir chacun partager autrement toutes nos trouvailles. 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 30 mai Signaler Share Posté(e) 30 mai sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 31 mai Signaler Share Posté(e) 31 mai Hélène-A et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 31 mai Signaler Share Posté(e) 31 mai Hélène-A et rem_la ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 2 juin Signaler Share Posté(e) 2 juin Le concours est désormais terminé. Place aux votes ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés