C’est un message populaire. Magic_Bé Posté(e) 30 juin 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 juin 2024 (modifié) Une expo sympa et très photogénique au centre Pompidou qui retrace l’histoire de la BD, l’autre art visuel 17€ l’entrée mais je trouve que ca les vaut 😉 Prenez vos appareils j’ai regretté de n’avoir que mon téléphone Modifié 30 juin 2024 par Magic_Bé Samuel, rem_la, sylvie et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 30 juin 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2024 https://www.centrepompidou.fr/fr/programme/agenda/evenement/9htHbj4 Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 30 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2024 ah oui ça donne envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés