C’est un message populaire. Magic_Bé Posté(e) 16 juillet 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2024 Hello Venise et ses îles voisines est tellement photogénique et tellement surpeuplée.. quelques premières photos, je galère avec les couleurs et la lumière qui crame tout même à 8:00 du matin rem_la, Samuel, mika75 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 16 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2024 j'aime bien la 1ere avec cette porte verte et cette ombre qui remonte Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 16 juillet 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2024 Merci @rem_la c’est ma préférée aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 16 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2024 Belles photos, ça donne envie 🙂 Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 16 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2024 Moi aussi, une préférence là 1ère. Mais j'aime aussi les couleurs des 2 3 et 4 Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika75 Posté(e) 17 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2024 Le 16/07/2024 à 13:40, Magic_Bé a dit : je galère avec les couleurs et la lumière qui crame tout même à 8:00 du matin Quel est le problème? Résultat trop contrasté? Préférence pour la 1 et la 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 18 juillet 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2024 Le problème est que la lumière hyper vive, blanche mange toutes les couleurs. Et comme je suis pas très douée, j’essaie tous les niveaux d’iso sans trop savoir ce qu’il faut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 21 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2024 J'aime bien ces scènes de vie loin du tourisme de masse. Douce atmosphère. Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 26 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2024 Aime particulièrement la 1. Venise et ses îles toujours un enchantement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés