C’est un message populaire. Magic_Bé Posté(e) 17 juillet 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2024 (modifié) Un pavillon par pays, un artiste par pavillon qui livre son interprétation du thème, une journée formidable à parcourir tout cela (une journée, c’est trop juste, il faudrait deux ou trois pour profiter vraiment) bref une expo incroyable où les photos sont permises (un peu loin pour une sortie club, dommage…) Avec ces photos nous sommes dans le pavillon allemand, avec une proposition très futuriste, j’ai la chance de passer quand une petite fille danse sous un vaisseau spatial brillant dans le noir une préférence pour les couleurs ? La troisième n’a aucun traitement Modifié 17 juillet 2024 par Magic_Bé Patrick BARON, Dante101, sylvie et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 18 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2024 Très belles photos, une préférence pour la 3 où je trouve l'attitude de la fille plus intéressante Patrick BARON et rem_la ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 19 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2024 comme dans un rêve, superbe Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 21 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2024 Incroyable. C'est cinématographique, irréel. Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 25 juillet 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2024 Le 21/07/2024 à 20:24, Sutefan a dit : Incroyable. C'est cinématographique, irréel. Oh merci ! Cool de te revoir/relire par ici 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 26 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2024 Super ! Fantasmagorique. Légère préférence pour la 1: la fille semble s'échapper, inspire fortement une histoire. Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 8 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2024 Oh merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 7 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2024 Je n'ai pas eu le temps de dire que je trouvais ces photos géniales : je trouve ces photos géniales ! 🤩 Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 23 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 Très sympa comme proposition. Je pencherais sur la dernière pour ma part, des tons plus "vifs" et des lignes un peu plus franches je trouve, mais juste en recadrant un peu pour éliminer la personne du fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés