Patrick BARON Posté(e) 22 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2024 Magic_Bé et - Gilles - ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 23 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2024 Pas très photogénique le bourdon je trouve. J'en ai plein dans ma lavande et ça ne m'inspire pas du tout. Je préfère de la loin tes Libellules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 25 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2024 C'est vrai sue des bourdon c'est pas facile à prendre en photo et que le résultat soit sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 26 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2024 Le bokeh est super fort, impressionnant. Par contre le bourdon , quoiqu'on en dise sur cet insecte est trop sombre, surtout sur l'image de droite, la plus sympa à mon point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés