C’est un message populaire. Samuel Posté(e) 13 août C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 août Des avis sur cette image ? Anouschka, ChristineBaué, rem_la et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 15 août Signaler Share Posté(e) 15 août Le 13/08/2024 à 22:34, Samuel a dit : Des avis sur cette image ? J'aime bien, ça fait un peu voiture de fantomas. Et les sandales sur le pare-brise, trop étrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 16 août Signaler Share Posté(e) 16 août Super photo, que je trouve très intrigante et esthétique en revanche elle est un floue, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 16 août Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août Il y a 14 heures, Magic_Bé a dit : Super photo, que je trouve très intrigante et esthétique en revanche elle est un floue, non ? justement, j'aime ce contraste en la voiture immobile et le bougé de la fille. Ça rajopà l'intrigue. Ou bien la voiture te paraît floue ? (un effet du grain ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 3 septembre Signaler Share Posté(e) 3 septembre J'aime beaucoup, très futuriste (pas rassurant d'ailleurs). C'est une voiture sculptée ? J'aime l'épure de la forme et le mouvement de la fille, quant aux sandales, c'est la touche parfaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés