Samuel Posté(e) 21 août 2024 Signaler Share Posté(e) 21 août 2024 À l'heure de l'hyper résolution et précision numérique, je serais intéressé de réactions sur ce portrait, de ma série pellicule de 1989 avec un Lubitel 166B. J'y trouve une douceur reconfortante. Mais peut-être car c'est mon fils... Anouschka a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 21 août 2024 Signaler Share Posté(e) 21 août 2024 oui c'est doux, mais du coup un peu fade sans le dessin sur le tee shirt, on pourrait penser que c'est une vielle photo un peu passée, qui reflète une certaien nostalgie Sauf que ce n'est pas le cas, mais ça peut-être une intention : une photo d emaintena avec un look désuet sans contraste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 22 août 2024 Signaler Share Posté(e) 22 août 2024 Je partage l’avis de Christine, et j’ajoute que le choix de photographier par en bas ne rend pas, a mon avis, hommage au modèle, son visage n’est pas mis en valeur je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 22 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2024 (modifié) Merci pour vos retours. Je conviens sur le contraste à pousser un peu plus. Par contre le cadrage inhabituel à partir du bas je l'aime bien. Modifié 22 août 2024 par Samuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 22 août 2024 Signaler Share Posté(e) 22 août 2024 Ah oui, moi aussi j'aime bien le cadrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés