Samuel Posté(e) 21 août 2024 Signaler Share Posté(e) 21 août 2024 (modifié) un autoportrait spectral révélé après plus de 30 ans.. l'histoire ici. (À l'âge probable de mon fils dans la photo précédente...) Modifié 21 août 2024 par Samuel Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 21 août 2024 Signaler Share Posté(e) 21 août 2024 Il y a 3 heures, Samuel a dit : un autoportrait spectral révélé après plus de 30 ans.. l'histoire ici. (À l'âge probable de mon fils dans la photo précédente...) Ah mais c'est super, j'adore !!! t'étais en prépa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 22 août 2024 Signaler Share Posté(e) 22 août 2024 Merci pour le partage de cette histoire que je n’avais pas lue. Je suis fan du rendu de ce cliché 👏🏻👏🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés